SCOP Angers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SCOP Angers

Club de supporters officiel Angers SCO
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Riri53, responsable "interview" sur le site allez-

Aller en bas 
3 participants

Que pensez-vous de notre site allez-laval.com ?
Vraiment excellent !
Riri53, responsable "interview" sur le site allez- Vote_lcap33%Riri53, responsable "interview" sur le site allez- Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Plutôt sympa !
Riri53, responsable "interview" sur le site allez- Vote_lcap50%Riri53, responsable "interview" sur le site allez- Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Ouais, bof.
Riri53, responsable "interview" sur le site allez- Vote_lcap17%Riri53, responsable "interview" sur le site allez- Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Sans aucun intérêt.
Riri53, responsable "interview" sur le site allez- Vote_lcap0%Riri53, responsable "interview" sur le site allez- Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
riri53




Nombre de messages : 2
Localisation : Sablé
Date d'inscription : 24/01/2005

Riri53, responsable "interview" sur le site allez- Empty
MessageSujet: Riri53, responsable "interview" sur le site allez-   Riri53, responsable "interview" sur le site allez- EmptyLun 24 Jan - 23:45

Bonjour à tous les supporters angevins prônant le fair-play sur ce site,

Je me présente, je m'appelle Aurélien et j'oeuvre pour le site www.allez-laval.com depuis près d'un an aux côtés de 5 autres personnes : Yelome, Pitchoune, BU53, Crash et Coyote. Chacu s'occupant de sa partie comme vous pourrez le lire dans mon interview.

Je tiens à souhaiter un bon match et comme on a coutume de dire... que le meilleur gagne !

P.S : Je laisse le soin à Pascale de diffuser cet interview sur la page d'accueil du site.


Interview croisée de Pascal

Entretien avec un Lavallois

Si tu avais à définir en quelques mots ta ville ? ta région ?
Laval est une ville de 80 000 habitants avec son agglomération proche, la ville est dynamique, pour preuve les bon classement dans différents magazines économiques qui définissent notre ville comme vivante, entreprenante et tournée vers l’avenir avec un pôle réalité virtuel et un campus universitaire en plein développement. La ville de Laval est de plus en plus attrayante avec de nombreuses importantes commerciales qui s’y sont installé récemment : Décathlon, Quick, Leroy Merlin, Pizza del Arte,… sans pour autant désemplir le centre-ville.
De même, comment ne pas parler de Laval sans aborder ses décorations et son marché de Noël pour lesquels on se déplace depuis tout le Grand Ouest voir plus loin.
Il y a plein d’autres choses à découvrir à Laval et en Mayenne mais il a appartient à chacun de venir découvrir notre beau département dont je suis très fier, bien qu’habitant en Sarthe, c’est un peu mon chez moi…

Peux-tu nous présenter en quelques lignes le site allez-laval.com ?
Le site allez-laval.com est un site non officiel qui existe depuis décembre 2001 m’a qui a sensiblement évolué depuis sa création avec un nouveau design, un nouveau language en php, de nouvelles rubriques…
Rien de tel pour présenter notre site que de citer chacun des membres actifs : Yelome : webmaster du site ; BU53 : responsable technique ; Crash : Rédacteur en chef ; Coyote : Responsable de la partie « historique » ; Pitchoune : Photographe officielle ; et moi-même : responsable « communication » avec en particulier une grosse partie sur les interviews croisés avec d’autres sites de Ligue 2 mais aussi avec les joueurs du club dans le cadre de notre élection du « tango du mois ».
Notre grande satisfaction est de voir une fréquentation croissante (9000 visiteurs uniques / mois) sur le site Allez-Laval qui suit les traces du site officiel, se permettant même à quelques occasions, de lui faire la pige, tout comme au site du conseil général (leader en Mayenne).

Que connais-tu de l’équipe du SCO d’Angers ?
Angers SCO est une équipe capable du bon comme du moins bon avec notamment, pour preuve l’ascenseur de L1 au National, pour autant, les angevins possèdent un gros potentiel et ont les moyens de retrouver l’élite avec un public nombreux et connaisseur.

Que penses-tu des matches de Ligue 2 le vendredi soir ? L’affluence à Jean Bouin a-t-elle sensiblement baissé à cause de cette mesure ?
Cette disposition prise par la Ligne Nationale de Football ne semble pas arranger grand monde mais il faut faire avec, personnellement, je n’ai pas trop à m’en plaindre. Dans ce sens, je peux assister aux matches le vendredi soir et aussi profiter de mes soirées le samedi soir entre amis.
L’affluence n’a pas subi de réelle baisse depuis cette mesure d’autant plus que les dirigeants du club ont pris les devants avec un grand projet intitulé « Cap 6000 » qui vise à réunir à terme une moyenne de 6000 spectateurs de moyenne pour chaque match à Le Basser. L’objectif n’est pas encore rempli mais les dirigeants travaillent dans ce sens avec notamment des navettes prochainement mises à disposition gratuitement des différents cantons pour venir assister aux matches à domicile.

La santé du Stade Lavallois

Comment juges-tu la 1ère partie de saison réalisée par le Stade Lavallois ?
On ne peut que se satisfaire de la 1ère partie réalisée par les lavallois avec une belle 7ème place ex-aequo qui nous a positionné à 4 points du 3ème à la trêve hivernale. Cette position réjouit tout le monde après le sauvetage in-extremis de la saison dernière en Ligue 2 lors de la dernière journée à Amiens. Nous sommes repartis sur de nouvelles bases avec notamment du changement au sein du staff technique qui s’est considérablement modifié avec notamment les arrivées de Denis Troch (Entraîneur) et Bruno Lucas (Président) qui ont mis au point un plan d’action sur les 3 années à venir pour retrouver à terme la Ligue 1.

Est-il prévu des arrivées au mercato du côté du Stade Lavallois ?
Aucun renfort n’est cité jusqu’à présent, les dirigeants se disent attentifs aux opportunités mais ce n’est pas une priorité.

Quels sont tes commentaires sur le dernier match de L2 perdu à domicile face au voisin manceau sur le score de 2-1 ?
Ce match laisse un goût amer car si le Stade Lavallois a été dominé en 1ère mi-temps avec 2 buts manceaux marqués avec réalisme, la seconde mi-temps fut à l’avantage des lavallois qui se sont créé de nombreuses occasions sans pour autant marquer.

Peux-tu nous faire un point sur le groupe lavallois qui affrontera le SCO d’Angers (blessés, suspendus,…) ?
A voir dès demain sur le site laval.maville.com.


Angers SCO - Stade Lavallois

Comment l’équipe de Laval aborde cette 23ème journée de Ligue 2 ?
Les lavallois n’ont pas le temps de se poser trop de questions, ce match face à Angers rrive à point nommé après la défaite concédée à domicile face au voisin manceau. Il faut se ressaisir de suite pour ne pas tomber dans le ventre mou voir plus bas dans le classement.

Quelle valeur à ce derby à tes yeux ?
Ce derby est toujours plaisant à assister en tant que supporter malgré les quelques fauteurs de trouble mais je ne retiendrais que la bonne ambiance qui règne pour ces matches. Une petite pensée pour mon père, grand supporter du SCO d’Angers et qui ne manque pas d’assister à venir à Jean Bouin à plusieurs reprises dans la saison.

Quel est le joueur d’Angers le plus craint ?
En me basant sur le match face à l’OM que j’ai pu suivre à la TV, je citerais des joueurs comme Stassin, Gourvennec et Cygan, des joueurs d’expérience qui sont capables de faire la différence.

Quel est ton pronostic pour ce match ?
Je vois bien une victoire du Stade Lavallois 3-1 sur le terrain d’Angers mais un pronostic ne reste qu’un pronostic et n’a aucune valeur, seul les 3 points comptent.
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allez-laval.com/Accueil.php
monasco
Ligue 1
monasco


Nombre de messages : 700
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/09/2004

Riri53, responsable "interview" sur le site allez- Empty
MessageSujet: Re: Riri53, responsable "interview" sur le site allez-   Riri53, responsable "interview" sur le site allez- EmptyLun 17 Avr - 20:09

Tiens ce site de laval n'est plus en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/monasco/
Tibalt




Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Laval
Date d'inscription : 21/08/2006

Riri53, responsable "interview" sur le site allez- Empty
MessageSujet: Re: Riri53, responsable "interview" sur le site allez-   Riri53, responsable "interview" sur le site allez- EmptyMar 22 Aoû - 1:26

Ce site n'existe plus, la plupart de ses administrateurs ayant rejoints le Site Officiel.
Dorénavant, il n'existe plus qu'un site non officiel : www.tango-foot.com .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diablos53.com , www.tango-foot.com
Contenu sponsorisé





Riri53, responsable "interview" sur le site allez- Empty
MessageSujet: Re: Riri53, responsable "interview" sur le site allez-   Riri53, responsable "interview" sur le site allez- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Riri53, responsable "interview" sur le site allez-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un "bleuet" en noir et blanc
» Interview Laval-Angers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCOP Angers :: SUPPORTERS :: Supporters fair-play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser